Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 février 2013

DT fée : Atelier en ligne le vendredi 15 février prochain

Je reviens par ici pour informer que je propose un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap le vendredi 15 février.

 

Voici ce que je vous inviterai à réaliser :

 

 

Visuel atelier en ligne 2013v4

 

 

Je vous rappelle le principe, l'atelier est ouvert le vendredi 15 février au soir et reste ensuite à disposition sur le forum, vous pouvez donc le réaliser en différé.

Vous pouvez vous procurer le kit ici, ou faire l'atelier avec vos propres papiers et matériel.

Je vous attends donc avec plaisir vendredi prochain par ici ;-)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité