Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
18 avril 2013

Je "patouille" !!!!

Oui, oui !!! Vous lisez bien, la cleaneuse que je suis patouille depuis qu'elle a suivi l'atelier en ligne d'Anna Maria WOLNIAK sur le site d'entreartistes.fr :-))

Pour preuve, un petit aperçu de mes 2 dernieres pages (je vous les montre en "grand" ce WE) :

 

IMG_9342v2'Web

 

 

 

IMG_9349v2Web

et un tout petit bout de mon lift de l'atelier 3 d'Anna-Maria ;-) pour en voir plus, rdv sur le site d'entreartistes.fr samedi ;-))

 

IMG_9334v2Web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces deux pages <br /> <br /> j'ai hâte de les voir ce week end<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité