Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 août 2013

DT fée du scrap : page "A consommer avec délectation"

Je me remets au 30x30cm, vous le croyez ça ? :-)) Je pense que c'est l'effet "project life", même si la page est compartimentée, ça m'a réhabitué à travailler en grand format ;-))


Et pour une fois depuis ... pioufff un moment, ce n'est pas mon petit chou que je scrape mais ma petite nièce Alice ;-))

 

IMG_6229v2web

 

IMG_6232v2web

Pour les détails, c'est sur le blog de la fée du scrap ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le format 30x30 est mon préféré!! J'aime la douceur qui se dégage de cette page ainsi que l'association du rose et du bleu. Bises
P
et bien c'est très joli!!! bravo
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité