Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
22 septembre 2013

Z'amies : Combo violet

Re-Bonjour,


Je voulait aussi vous présenter aujourd'hui une page réalisée dans le cadre d'un challenge mensuel sur le forum des scrapZ'amies.

J'avais besoin de rebooster ma créativité. Du temps de la fabrique (pour celles qui se souviennent), je n'avais jamais été aussi productive et créative !!! Oui, bon, à l'époque j'avais tout mon temps pour moi aussi, mais les différents challenges proposés me permettaient de scraper des formats, thèmes ou couleurs quelques fois très loin de ma zone de confort ... et quelques fois, il en sortait vraiment des choses pas mal ...

Je me suis donc lancée sur le forum des scrapz'amis la semaine dernière ... et voici mon premier challenge : scraper du violet !!!!!! Hahhhahhhhhh !!!! Je n'ai même pas cette couleur dans mon scrapmatos, mais qu'à cela ne tienne : une petite photo des hortensias du jardin des plantes et voilà la touche de violet qu'il me fallait ;-))

combo-10

 

 

Et voici mon interprétation du combo ;-))

 

IMG_6656v2

 

Vous avez vu ? J'ai "patouillé" avec mes encres écoline + de la modeling paste !!!! J'y prends gouts (même si j'ai du recommencé ma page, les fonds à l'aquarelle ne me convenaient pas la première fois ;-))

Bonne fin de WE ;-)

 

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'en sort super bien avec ce combo!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité