Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 septembre 2013

DT EA : Promo sur le E-shop ;-)

Une petite promo sur le site d'EA ça vous tente ?

Moi oui ;-)) J'en ai profité pour m'inscrire à l'atelier "il était une fois ... moi !". Je n'ai pas pu faire partie de l'aventure avec mes autres petites consoeurs d'EA faute de temps, mais c'est avec plaisir que je vais les suivre pendant ces quelques semaines ;-))


 

Bonjour !
Nous attaquons deux weekend de formations {EA} d'affilée! Vous n'avez pas pu vous inscrire? Nous vous offrons -20% sur tous nos ateliers en ligne et nos tutoriels!
promo ea

A défaut de venir en formation avec nous, lancez-vous dans le Project LifeIl Etait une Fois...Moi ou l'un des nombreux tutoriels de nos animatrices de choc!
Offre valable sur tous les ateliers en ligne et tutoriels, du vendredi 27 Septembre au Dimanche 6 Octobre 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité