Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 novembre 2013

Dt fée du scrap : pages H2O

DE LA PATOUILLE !!!!! Et oui :-))) Mes petites collègues de la fée m'ont montré comment me servir des H2O, du coup j'ai craqué pour un rouge orangé (plus du gris et du vert dans mon stock d'aquarelle) !!! Et j'avais la photo parfaite pour ce fond ;-)))

Une page qui répond aussi à l'épreuve bonus du tournoi des monstres spéciale 1 novembre :

un combo de jaune, orange, jaune, violet et vert ... Bon je l'ai joué "petite joueuse" en mettant juste un petit coup de violet dans les coins, mais bon, ça passe qd même ;-))

 

Pour les détails du matériel, c'est sur le blog de la fée ;-))

 

IMG_7822v2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop forte Ann-Liz !
M
A tomber cette page, tout est parfaitement à sa place malgré une part d'inconnu pour les tâches (elles sont parfaites et là où il faut!). Une page très "design"!
M
A tomber cette page, tout est parfaitement à sa place malgré une part d'inconnu pour les tâches (elles sont parfaites et là où il faut!). Une page très "design"!
C
superbe
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité