Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 novembre 2013

DT fée : "All boy"

Bonjour ;-))

Je vous ai parlé de ce "petit" (je devrais dire "énorme" !!!) atelier en ligne spécial "patouille" : "pop 'n' color". Je commençais déjà à m'interesser à ce domaine un peu loin de mon univers scrap, cet atelier a donc été une super occaz' d'approfondire le sujet. On nous avons commencé fort avec un atelier proposé par Stephanie Schütz.Coté travail de fond, on est servi ;-)))

Pour les détails, je vous laisse aller faire un tour ici ;-))

 

 

IMG_7549

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !
M
Ah j'aime beaucoup ta page et ton fond trop top<br /> <br /> moi la patouille je n'y arrive je fais des gros pâtés<br /> <br /> comme dans le temps quand j'étais à l'école lol<br /> <br /> bravo encore bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité