Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
11 novembre 2013

DT fée : "heart"

Bonjour ;-))

Une nouvelle page aujourd'hui qui répond au 5ème challenge des scrapzamies. Il nous fallait un combo de noir, blanc, gris avec quelques touches de jaune, rien d'ordonné, un élément métalique.

J'ai donc repris mes petits chouchous du moment en utilisant de la modeling paste "colorée" (si je puis dire ;-) avec du pshittt blanc pour qu'elle reste bien blanche sur le fond gris. Pour le reste rien de spécial ;-))

Pour les détails, c'est ici ;-)

 

IMG_7868v2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle page, j'adore<br /> <br /> bisous
M
quelle belle page, j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité