Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
18 novembre 2013

Entreartistes : atelier "il était une fois moi"

Bonjour,

Par manque de temps, je n'ai pas pu me joindre à mes petites consoeurs d'EA pour ce beau projet, par contre, je m'y suis inscrite sans tarder !!! Céline NAVARRO nous invite au fil des semaines à raconter notre enfance ... Juste le temps pour moi de rassembler quelques photos et de les scanner, et me voici lancée dans l'aventure.

Je commence avec une page de "présentation" et une photo de moi à quelques semaines ... ;-)) Le journaling est caché ... je n'y raconte rien de confidentiel, mais cela reste tout de même personnel ... ;-))

Pour l'occasion, j'ai utilisé mes tous nouveaux tampons AVERY ELLE tout juste arrivés chez ma fée. Ils sont associés pour la plupart à des set de die coordonnés, trop bien ;-)) J'ai également utilisé une carte d'un mini mini kit "adolescente" : super pratique ;-)) Pour le reste, c'est sur le blog de la fée ;-))

 

IMG_8152v4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, ma p'tite belette !! trop chou !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité