Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 janvier 2014

Tournoi des scrapzamies : "Ultime épreuve"

Bonjour ;-)

Et voici la dernière épreuve du tournoi, pour la quelle je représentais mon équipe des vampires aux côtés de luciole, punkee Dee et Koskinelle pour les 3 autres équipes ;-))

- un élément en bois ou rappelant le bois, un fond de page blanc, un morceau d'étoffe blanche (tissu, gaze, ruban, fil ...), un élément transparent (plexi, rhodoïd, calque...), le mot "souvenir" au singulier ou au pluriel dans le titre :

 

IMG_9566v2

Et c'est Luciole qui a remporté ce tournoi avec sa superbe page :-))

Voilà, un super tournoi qui aurait boosté ma créativé à la hauteur de mes espérances !!!! :-)))

Vivement le prochain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide la page et la photo est magnifique<br /> <br /> bravomm<br /> <br /> bises
T
superbe page, superbe photo aussi... ça joue bcp sur une page!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité