Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 février 2014

DT fée du scrap : Pages "Petit ange" et "Lily"

Bonjour,

Je commence cette semaine avec 2 pages pour la fée du scrap. la 1ère est réalisée sur la base du sketch de myriam (tous  les dimanches sur le forum de la fée). J'apprivoise doucement mes gelatos ... et j'adore !!!

 

IMG_9563v2

IMG_9561v2

 

La 2ème est réalisée selon un sketch de sileo pour les scrapzamies cette fois ;-)

IMG_9559v2

IMG_9560v2

Pour tous les détails, c'est ici, sur le blog de la fée

Et j'en profite pour faire une petite dédicace à ma copine Maryline qui m'a gentiment autorisé à scraper (et publier) des petites des photos de sa petite puce Lily ;-)

Bonne semaine, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci elles sont magnifique et pleine de douceur j'adore :-)
K
Tes pages sont magnifiques, pleines de douceur.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
C
Elles sont superbes toutes les deux mais j'ai un coup de cœur total pour la seconde!
B
tes pages sont feeriques,si douces et si tendres!!bravo pour les gelatos,j en ai de plusieurs couleurs et j ai peur........il faut que j ose!tu me donnes envie<br /> <br /> bravo pour tes 2 pages<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité