Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
13 avril 2014

DT Fée du scrap : Page "Adored"

Bonjour,

 

De retour aujourd'hui avec une nouvelle page toute fraîche.

Je me suis amusée avec mon tout dernier H2O "lemondrop" (pile poil la couleur que je voulais !) et les nouveautés Simple Stories. J'ai craqué pour une planche de tampon avec plein de petits mots, la qualité est top … mais surtout, je fonds pour les tous nouveaux stickers transparents !!!! J'en ai placés un sur ma photo, c'est génial hein ? On dirait comme un "brush" imprimé directement sur la photo.

J'ai construit ma mise en page autour de la tache crée avec le H2O, quelques coups de tampons verticaux (toujours avec cette planche Simple Storie) et un petit papier de la collection "plus one". Et pour casser le côté trop verticale, j'ai tamponné quelques mots dans le sens de la longueur pour souligner ma photo format paysage …

 

IMG_0688v2web

IMG_0690v2web

Je prends vraiment bcp de plaisir avec mes pinceaux et mes encres maintenant, c'est dingue … !!! Et je peux remercier mes deux consœurs d'entre artistes, kwick et Punky dee. Si mes pages sont des créations "originales", je m'imprègne énormément de leur style et ça se ressent dans mes réas, alors merci les filles !!! :-)))

D'ailleurs, pour m'imprégner encore un peu plus de leur univers, je me suis inscrite à la CROP "côte et scrap" : un WE entier de scrap à leur côté en octobre prochain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'elle est très belle ta page<br /> <br /> la patouille cest bien...<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 976
Archives
Publicité