Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
13 mai 2014

DT fée : 4 pages pour ma fée :-)

Bonjour/Bonsoir ;-))

De retour par ici, avec 4 pages pour ma petite fée adorée ;-)

 

La 1ère réalisée lors du WE anniversaire en avril (j'étais aux démos H2o, alors hop, un petit fond et une page de faite ;-))

 

IMG_1161_web

Pour cette page, j'ai suivi l'une des épreuves du tournoi de la fée (avec un sketch de myriam bien entendu ;-)

IMG_1098_web

Pour celle ci, il s'agit d'une page en réponse au 1er challenge du tournoi des scrapzamies (pour l'anniversaire du forum)

IMG_0998-2web

Quant à la dernière page, il s'agit de la 2nde épreuve du tournoi (il fallait mettre au moins une fleur ... !!!!) :-)))

 

IMG_1156_Web

 

Et pour tous les détails, c'est ici, sur le blog de la fée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Très belles pages!! J'ai fini mon petit "calendrier" de 4 saisons fait avec toi en atelier, il est du plus bel effet sur mon bureau. J'aime beaucoup tes pages, le modèle est aussi très mignon.<br /> <br /> Bises, Sophie.
M
wahouuuuuuuuu quatre pages vraiment splendides<br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ère et la dernière<br /> <br /> bises
P
de jolies pages et encore merci pour tes explications pour les H2o ... Pierrette47
M
Juste whaou j'adore!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité