Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 mai 2014

DT fée et tournoi des scrapzamies ;-)

Bonjour ;-))

Me voici de retour avec une page faite dans le cadre du tournoi zanniversaire des scrapzamies ... il fallait lifter l'une de nos pages de 2010 (elle même un lift d'une superbe page de kesiart) et rajouter au moins 3 ronds, des sequins un titre dans une couleur et un sous titre dans une autre couleur ;-)

et pour le matériel, allez du côté de ma fée ;-)

 

IMG_2316v2web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page!!! Je me suis permis de la lifter dans le cadre d'un challenge sur un forum de scrap. Je peux te montre ma réalisation si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette page!
M
Trop belle cette page!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 000
Archives
Publicité