Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 juin 2014

DT fée : 3 pages

Bonjour,

Voici 3 nouvelles pages pour ma fée, mes nouveaux "must have" les calques MME !!!! Je les adore !!!

 

 

 

IMG_2752v2

IMG_2754v2

IMG_2756v2

IMG_2757v2

 

Et pour finir, une page qui répond à l'un des challenges du tournoi des scrapzamies :

 

IMG_2547v2

J'ai du déclaré forfait la semaine dernière, étant restée cloué au lit pendant 4 jours !!! Tant pis ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont très très belles avec un gros coup de coeur pour la deuxième et son côté un peu ethnique ! Bises
M
splendides ces 3 pages j'adore <br /> <br /> coup de cœur pour la première<br /> <br /> bisous j'espère que tu vas mieux
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité