Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 octobre 2014

Page : "A la plage"

Bonjour,

Avec cette page, je me suis amusée avec mes nouveaux dies Tag de die-namics mixés aux œillets taylored expression. Toujours de l'aquarelle pour travailler mon fond … Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une réa vu sur le net ; impossible de me rappeler où, qui … j'avais juste gardé l'idée des tags positionnés au centre et les aquarelles de différentes couleurs travaillées à la fois sur les tag et le fond (je pense à Cécile POTIER, Delphine POTIER ou Sileo, mais franchement, je ne me rappelle plus, si vous vous reconnaissez les filles, faites-moi signe ;-) !)

 

_MG_2753-1web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 000
Archives
Publicité