Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 septembre 2014

Les WOP Part1 : Séance photo avec les lillois :-)

Bonsoir,

Ce soir, ce ne sont pas mes photos que je vais vous montrer mais un petit extrait de notre séance faite en avril dernier avec Matthias, photographe des WOP.

Je manque cruellement de photos de mon petit garçon et moi (heureusement, il y a les autoportraits !) ou de photos de famille où nous sommes tous les 3 réunis (nous sommes beaucoup de "mamarazzi" dans ce cas là ;-), alors une petite séance juste pour nous 3 c'était le bonheur ;-) Merci encore Les WOP !!!

 

Mael_011

Mael_029

Mael_032

Mael_035

Mael_046

Mael_095

Mael_112

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle séance photos, les modèles y sont pour beaucoup aussi !!
G
magnifique
C
Vous êtes TROP beaux tous les trois! et ces photos, que dire : sublime!
J
Superbe ! J'adore ces photographes !
M
Superbe!!! J'adore celle avec le manège!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité