Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 octobre 2014

Page "Edition limitée"

Bonjour,

Et voici la dernière page de ma petite (grande ?!) mise à jour. Une réa un peu plus chargée qu'à mon habitude ... je cois que je me suis lâchée sur la patouille ;-)) Mais bon, cela va relativement bien avec le thème de ma photo ;-))

 

_MG_2509-1web

 

Il me reste encore un mini à vous montrer, alors, rendez vous demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de vous envoyer un message via contacter l'auteur. J'espère que vous allez pouvoir me répondre. Sandrine
M
trop belle ta page j'aime beaucoup le fond^<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 988
Archives
Publicité