Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
11 octobre 2014

Mini "Bubble"

Bonjour,

 

Je termine donc cette mise à jour par un mini album réalisé au début du mois de septembre avec cette belle collection Echopark, je voulais de la rondeur, des couleurs douces mais pétillantes ... je me suis régalée avec cette collection, et ces petites photos de mon chacha, je les aime !!!

_MG_2484-1web

_MG_2488-1web

_MG_2491-1web

_MG_2493-1web

 

_MG_2494-1web

_MG_2495-1web

_MG_2496-1web

_MG_2497-1web

_MG_2502-1web

Et voilà, mon petit rattrapage est terminé, je suis à jour côté publication de pages et autres réa scrap, j'espère que vous aurez apprécié ;-) Maintenant, il ne me reste plus qu'à tenir la cadence pour les réas que j'ai faites ces derniers jours ;-))

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton mini est une pure merveille!bravo<br /> <br /> les mep sont extra et les photos top!c est vraiq ue cette colelction est chouette<br /> <br /> bea
T
Je pensais pas que EP faisait de si jolis papiers?! Quelle collection est ce?<br /> <br /> Ce mini est magnifique!!
M
Quelle féerie dans ce mini,la magie des bulles j'adore....c'est très léger<br /> <br /> les papiers et tes décorations moi j'aime
M
magnifique j'adore<br /> <br /> tes papiers sont magnifiques<br /> <br /> bravo le mini est super comme tout ce que tu fais<br /> <br /> bises
J
Sympa !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 945
Archives
Publicité