Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 octobre 2014

DT fée : page "Toi et moi"

 Bonjour, une nouvelle page aujourd'hui : des teintes chaudes, de l'or et des paillettes pour changer ;-)

 

 

_MG_2788-1v2

_MG_2810-1-2v2

_MG_2815-1v2

_MG_2816-1v2

 

Je vous souhaite un bon We, et je vous rappelle que la fée du scrap propose un WE spécial "creativa" dans sa boutique avec une belle remise sur toute la boutique, des supers prix sur ses produits (ses dies par exemple !!), une offre "big shot" à ne pas manquer ... alors on vous attend à St Sébastien ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belle page, vraiment magnifique j'adore !
C
Humm ... un avant goût de Noël avec toutes ces paillettes ? Une très jolie page ... j'aime beaucoup ce ton sur ton chaleureux ... bravo !
M
Wahouuuuuuu j'adore elle est magnifique ta page<br /> <br /> bises
C
Bonjour très jolie ta page est ce qu'il y aura une remise sur le site internet ? Merci
S
Très très jolie cette page Ann-liz avec une belle photo superbement mise en valeur.
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité