Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 décembre 2014

DT fée du scrap : Atelier en ligne le 18/12/2014

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent pour le mieux ... ;-)

Ce soir, je viens vous parler du prochain atelier en ligne que j'aurai l'honneur d'animer le jeudi 18 décembre sur le forum de la fée du scrap à partir de 21h.

Vous pouvez le réaliser avec vos porpres vos papiers ou bien choisir de prendre le kit disponible ici : http://www.feeduscrap.fr/kit-atelier-en-ligne-decembre-2014-par-annliz-a50836.html

 

Visuel_atelier en ligne_Alb_20141218

 

Je vous attends donc sur le forum de la fée jeudi prochain ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment hyper déçue, j'ai tout acheté pour faire cet atelier, développé mes photos.... et ce matin je vais pour commencer et il n'est plus sur le forum..... Comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre réponse
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité