Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 décembre 2015

De retour ...

Bonjour ....

Une absence bien longue me direz vous depuis mon dernier poste en début d'année ... il m'aura fallu 9 mois pour revenir par ici ;-)

 

493

 

Tout comme pour ma 1ère grossesse, il m'a été impossible de créer quoi que ce soit pendant tous ces mois ... je n'ai pas été surprise cette fois,  le temps a fait son oeuvre et me voilà de retour avec notre notre 2ème petite merveille :-))

Je vous présente Côme, né le 12 décembre à 1h49 :-)))

12342447_864742833645697_7629324036682195208_n

 

Maël est ravi de son nouveau statut de grand frère, l'attente a été longue mais maitenant que "son" bébé est enfin parmi nous, il ne le lâche plus :-))

 

12391922_866509373469043_299844712380032938_n

 

J'ai repris depuis peu le chemin de ma table de scrap avec mon DECEMBER DAILY, et je ne surprendrai personne si je vous dis que niveau photos cette année, j'ai de quoi faire ;-)))

A très vite avec des photos :-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te retrouver pour redécouvrir tes superbes réalisations<br /> <br /> Félicitations aux parents pour cet heureux événement et bienvenue au petit<br /> <br /> Bises
L
Félicitations pour ce petit frère!! Et aussi au nouveau statut de grand frère pour ton aîné!
S
Félicitations pour ce petit bonhomme adorable et plein de bonheur pour les années à venir dans ta petite famille ! et bon retour au scrap ;-)
M
Bienvenue à ce petit homme, et bon retour à ta table de Scrap. Hâte de découvrir ton DD avec plein de superbe photo.
C
Joli petit bonhomme , pas étonnant que ce grand frère soit très présent. toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle . Un Noël bien enrichi avec ce bambin tout nouveau. <br /> <br /> Des tas de bonnes choses pour la suite à venir. A bientôt<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Archives
Publicité