Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 novembre 2008

Après les cartes ... les cadeaux !

Oh, je n'en ai pas encore fini avec les cartes de voeux, mais je varie les plaisirs ... et prends un peu d'avance aussi ... Noël arrive vite, et j'ai du travail cette année ... :-)))

Voici ce que je vais offrir à ma Grand-Mère : un livre de "SES" recettes de cuisine !

Elle seule sait réussir les "escalopes à la mamie" avec ces petites échalotes confites, ou "LA terrine" dont mon père raffole, ou bien encore le gâteau qui fait "pchitttt pchittt" (communément appelé "gâteau de savoie" :-)). Alors j'ai eu l'idée de lui confectionner ce petit livre de recettes où elle pourra mettre tous ses secrets de fabrication ....

Pour le côté technique, c'était plus difficile à réaliser que je ne le pensais, mais bon, on y arrive qd même. Je n'ai pas trouvé de cahier à couverture rigide, donc, je l'ai fait moi même. Avec du carton gris, l'intérieur d'un cahier souple (j'ai décroché les feuilles !), un peu de Scotch pour reliure et ce magnifique papier de chez Basic Grey que je trouve trop craquant !!! Et voilà le résultat !!!

Il me reste encore l'habillage de la couverture intérieure, mais l'essentiel est fait ! Un petit tour à la fée du scrap demain midi pour trouver le papier adéquat et ce sera bon !

P1030532

P1030533

P1030534

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité