Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 mars 2009

Difficile ...

... de se remettre dans la création après autant de temps sans pratique ... !!!!!

Un petit aperçu du projet sur lequel je travaille ...

La collection "Marrakech" de Basic grey m'a donné envie de ressortir mes photos de notre voyage au Maroc en mai 2007 ... alors voilà ... la couverture de l'album ... !      

IMG_0640vers2

Bon, en revoyant cette page ce soir, je me rends compte que je ne suis pas complèment satisfaite du résultat ... alors, on reverra peut-être ça la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bon début alors on attends la suite avec impatience !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité