Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 mai 2009

forum C&S'life

Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum C&S'Life . j'ai longuement hésité car lorsque l'on s'inscrit sur ce genre de forum, il faut participer activement et régulièrement aux divers challenges lancés par les modératrices ... sinon, notre compte est supprimé ... Ce qui se comprend tout à fait ... Alors bon, on verra si l'inspiration et le temps seront avec moi pour que je m'y tienne ....
En attendant, voici une page "pour le plaisir" réalisée sur la base du sketch du mois de mars de ce forum, et plus particulièrement, de la page de la gagnante ici

(ndlr : mon scan n'est pas terrible ... j'essaierai de prendre une photo de jour ...)

Num_riser0001

Et la 2ème page, pour le challenge "combo de couleur" du mois de mai ... :

c0f310


IMG_1546vers2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes pages!!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité