Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 mai 2009

Surprises en cours

2 surprises en cours :

un mini (sur la base du make'n'take de Késia - versionscrap 2009) que je compte offrir à mon filleul ... (et que je referai peut-être pour moi tellement je l'adore !!!)
une carte d'anniversaire (challenge C&S) que je vais offrir demain

Alors patience :-)))

Il y a quelque semaines je postais sur un autre projet "secret". Il s'agissait d'une surprise pour les 30ans d'un ami ... !
Le jour "j" étant passé, je peux enfin vous montrer le résultat :

Story-bord sur le thème "Alban fait du surf à LACANAU" !!! et tous les 'kiproko' qui vont avec ... !!! :-)))

IMG_1528

Sur ce Bon Week-end ensoleillé !!!! Pour nous le programme c'est "triple anniversaire" + piriac sur mer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité