Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 août 2009

Album cherry Hill

Voilà, la première phase des vacances est terminée ... ce fut le retour au travail pour moi ce matin.

J'ai une serie de photos prises hier dans les marais salants de Guérande à vous montrer. Mais, je les ai prises en format "RAW", il faut donc que je les développe en ".JPEG" pour pouvoir les poster ... ;-))

Qui dit retour de vacances dit retour du scrap !!! :-)))

Voici le mini que j'ai réalisé pour ma nièce Loïse avec la collection Cherry Hill d'OA. Cela fait un moment que je l'ai fini, mais vu que je l'ai offert la semaine dernière, pas possible de montrer les photos avant ... :

IMG_2846

IMG_2852

IMG_2853

IMG_2854

IMG_2855

IMG_2856

IMG_2857

IMG_2858

IMG_2859

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhh !!! Il est terrible, je suis fan !!!<br /> Et tes photos... hummmmmmm !!!!
C
Très joli ! et j'adore ces papiers !!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité