Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
4 août 2009

BD pour "filles"

J'avais repéré sur plusieurs blogs de scrapeuses les dessins d'une illustratrice que je trouvais pas mal drôle ... mais impossible de me rappeler le nom, ni les blogs sur les quels je l'avais vue ... et en me promenant sur le blog de caro (que je consulte régulièrement pourtant ;-)) mes yeux se posent sur "Pénélope Jolicoeur" et ça a fait tilt !!! La voilà celle que je cherchais !!!!!

Si vous voulez faire un tour sur blog, ses illustrations sont très sympa :

p_n_lope

Une adresse sympa également que j'avais découverte dans un n° d'Esprit scrapbooking de l'année dernière. Pour celles qui aiment les illustrations toutes mimi (et les petits bouts de papier comme moi !) :

logo_fifi_mandirac_1_

J'ADORE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité