Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
16 septembre 2009

Désert

Et oui, c'est un peu le "désert" sur mon blog depuis ma reprise … et à ça, 2 explications.

La 1ère c'est que mon pc, après avoir émis quelques signes de faiblesse, a rendu l'âme … Ce qui finalement m'arrange pas mal puisque je comptais en changer d'ici peu … alors c'est une bonne excuse … Nous avons donc depuis hier un joli portable HP tout neuf ;-))

La 2ème raison, c'est que la bloggeuse que je suis est en petite forme depuis plusieurs jours … petite forme qui m'enlève toute énergie pour scraper ou faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs pour l'instant … Mon mini de nos vacances à Biarritz attend désespéramment que je m'occupe de lui sur la table de "scrap-salon". J'essayerai tout de même de prendre en photo la couverture que j'avais terminée.

Enfin bon, des petites baisses de forme à la rentrée, ça arrive … j'espère que je vais vite reprendre du poil de la bête car le programmes de mes prochains WE est pour le moins chargé. J'ai également un challenge à faire pour La Fabrique (mon premier, alors il faut que je m'applique) …  une "crémaillère-anniversaire" à organiser ... sans compter la crop d'octobre : alors pour tout ça, j'ai plutôt intérêt à être en forme !!!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité