Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
26 octobre 2009

Retour de Crop !!!

TROP BIEN !!!!

2 jours de scrap entiers, franchement, c'est trop bien !!!!!!

J'ai peu rencontrer Manoue (qui m'a dédicacé son livre ;-))), son projet était tout doux, comme le "Flock" que j'ai appris à utiliser (j'ai d'ailleurs acheteté un flacon tout blanc du coup !!!) Voici La page de Manoue (avec THE star derrière!!!) :

IMG_8903

Et ma version :

IMG_8959v2

J'ai également fait la connaissance d'Edwige et de sa technique de découpe de feutrine !!!! Très sympa.

Le dimanche, nous avons débuté par le projet de Késia, encore une merveille !!!! Et nous avons terminé par Armance (ma marraine sur la fabrique ! ;-))) !!!! Son projet tout rouge et vert est superbe ... et franchement pour un premier atelier, tu t'en es très bien sortie !!!!! J'en refais un avec toi qd tu veux !!! :-)))

Côté challenge, nous avions à réaliser pour samedi une page "texture" (de la matière, de la matière et encore de la matière). Voici la mienne :

IMG_8955v2

Pour le soir, nous devions scraper en "live" avec certaines contraintes :

le temps : 1h30

la couleur : pour moi, vert, blanc et bleu

un sketch imposé

la photo : une de soi

et THE contrainte de la mort : incorporer le logo de son département !!!!! Et moi, c'était celui ci :

Logo_44_loire_atlantique_2_

Et voici ma page :

IMG_8958v2

Et là, je suis trop fière ... j'ai remporté la 5ème place ... !!!!! Il y avait tellement de belles pages, alors j'ai été super surprise que la mienne finisse dans les 5 premières ... merci encore !!! :-)))

Pour le dimanche, il fallait réaliser une page émotion. Moi, j'avais choisi une photo avec mon filleul et un sketch de stéphanie DAGAN :

IMG_8956v2

Dès qu'elles seront en ligne, je vous montrerai les photos des pages des gagnantes des différents challenge.

Voilà, maintenant il faut terminer les projets commencés ... et récupérer de ces 2 derniers jours !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces pages bravo!!!!
A
contente de t'avoir vue, même si c'était de loin...<br /> tu as largement mérité ta 5° place!!<br /> bizzz
L
sublime toutes ces réas...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité