Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 novembre 2009

December Daily

Après une visite sur le blog d'Ali EDWARDS, j'ai eu envie, moi aussi, de me confectionner un December Daily.

Mais "qu'est ce que c'est ?" me dirons certains … il s'agit en fait d'un album conçu un peu comme un calendrier de l'avent … une page, un jour, du 1er au 25 décembre. On y range photos, notes et autres souvenirs amassés pendant ce mois de préparation de noël …

Pour ma part, j'ai décidé de m'intéresser plus particulièrement à ma ville pendant cette période : les boutiques, les illuminations, le marché de noël … Il y aura également quelques clichés de la capitale et d'autres venant un peu plus de l'Est … Je pars 2 jours sur Strasbourg pour le travail … j'en profiterai bien sûr pour faire aussi un peu de tourisme … ;-)))

Pour cet album j'ai choisi la collection Mistletoe de Making Memories (un classique pour noël !), quelques chutes de papiers AC, transparent HAMBLY, bazill kraft + la planche de tampons "chiffres" de Créative Café (j'adore cette marque !!!!), ce qui me permettra de varier avec les chipboards pour les 25 chiffres que j'aurai à mettre ;-))

Voici donc ce que cela donne :

Format 10x15

IMG_9708v2

IMG_9710v2

IMG_9713v2

IMG_9765v2

Pour l'instant, je n'ai préparé que le "squelette" de l'album, je verrai ensuite au fur et à mesure en fonction des photos …

Alors RDV le 1er décembre pour la première page … ;-)))

Et puis, dans quelques temps, vous verrez surement apparaitre une nouvelle rubrique sur ce blog car je vais me mettre à la couture !!! ;-)))

Avec maman, nous nous sommes offerts une machine à coudre pour noël ;-))) Alors, pour l'instant il faut déjà que l'on apprenne à s'en servir mais j'espère avoir rapidement des choses à vous montrer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis sure que tu peux maintenant ouvrir une boutique et faire concurrence à la Fée....avec tout ce que tu as comme papiers!!
C
J'ai bien hâte de voir cet album se remplir !<br /> Et puis, pour la machine à coudre, allez, vous allez réussir à la dompter ! ;-)<br /> Biz
C
Cà fait deux heures que je suis sur la mécanique de cette machine ! et pas un point de fait !!! le 1er ouvrage n'est peut-être pas prêt de voir le jour !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 079
Archives
Publicité