Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 décembre 2009

Cadeaux de noël "hand made"

Voici quelques cadeaux de noël "fait main" : un peu de scrap ... et un peu de couture ;-))

Le 1er est pour ma belle-maman. J'ai repris le même thème que pour celui-ci, en changeant la structure. Et la nouveauté : la pochette faite main !!! ;-)) Maintenant que je maîtrise un peu mieux la couture ;-))

IMG_0467v2

IMG_0469v2

Le 2nd pour ma maman : un petit cahier pour noter toutes ses petites idées déco, brico ... avec la pochette assortie !!!

IMG_0471v2

Il en reste un ... mais je ne l'ai pas encore offert ... alors encore un peu de patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis trop fan!fan de ce que tu fais, fan de ton pseudo!!!(comme tu dis c'est rare), je découvre ton blog je le dévore j'a-do-re!!!!!!<br /> Merci pour ton p'tit com!
A
Ton mini et ton carnet sont vraiment magnifiques !! Elles ont du être contentes :-)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité