Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
13 janvier 2010

ABBA MANIA

Sur le forum de la fabrique ce mois ci c'est le "ABBA Revival" !!!! (et j'en profite pour faire une dédicace à ma tite belle-soeur Claire, notre ABBA maniac ;-)))

N'ayant pas pu participer "en live" au challenge vitamine C du 2 janvier dernier, c'est avec 15 jours de retard que j'ai réalisé ma page !!! Tant pis :-))

Alors, je me suis attaquée au challenge 1 : s'inspirer d'une pochette de l'un des albums de ABBA :

                 

J'ai choisi la 3ème qui collait parfaitement avec une photo prise cet été à Piriac et que j'adore !!! Voici donc ma page :

IMG_0822v3

Concernant les projets scrap en cours, il me faut finir mon daily december ... mais mon cadeau de noël n'était toujours par arrivé (une belle imprimante toute neuve ... en attente de réassort chez tous les distributeurs), je suis bloquée pour faire mes pages !!!!

Autre projet : la commande d'une trentaine de cartes d'invitation que l'on m'a faite ... j'en ai déjà réalisé une quinzaine ...

Et dernier projet : ranger ma scraproom !!!!!!! Maintenant que j'ai mes belles étagères, il n'y a plus de raisons que je laisse traîner mes feuilles, tampons et autres embellissements un peu partout !!!! Et j'ai déjà commencé hier soir en m'attaquant à mes feuilles qui seront désormais à la verticale dans des boites et classées par marque ... !!! :-))

Voili voilou mes petites news scrap.

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la dédicace ma belle sœur préférée!!! Super les cartons d'invitation pour papa, bravo pour tout le taf que tu fais!!!<br /> Gros bisous et à demain!
L
je viens de découvrir ton blog et franchement j'adore tes réalisations!!! vraiment sous le charme... Merci!!<br /> <br /> Laetitia
M
Ta page est superbe !!!<br /> Bon courage pour tous ces projets !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité