Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 janvier 2010

Mon coco en scrap

Une petite page sur mon loulou (ma photo préférée de mon coco) :

IMG_0914v2

Les papiers sont de la nouvelle collection de Manoue (4h37), un vrai bonheur à scraper, et le brush, d'Anna ASPENS

ndlr : pour répondre à ma maman, et à tous ceux qui se posent la question, les "brush" sont des éléments (forme, dessins, écritures ...) créés par des designers (ou du moins, des gens qui les dessinent) et que l'on "incruste" sur des photos ou autre via photoshop par exemple.

la version encadrée :

IMG_0914v3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très chouette!!! j'aime beaucoup ton choix de papiers!!<br /> bisous<br /> LAetitia
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité