Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
9 avril 2010

Un cadeau en avance

Il y a quelques jours Maïna lançait un appel aux photos sur la fabrique, alors, je n'ai pas voulu manquer cette occasion : voir l'une de mes photos scrapée par THE artiste, whouuuuuu !!!! :-)))

Et effectivement, c'est Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Voici le beau cadeau (mon anniversaire avant l'heure) qu'elle vient de m'envoyer :

Sitôt reçue, sitôt encadrée ...

IMG_2983v2

Et sitôt accrochée !!!!!!!

IMG_2989v2

Magnifique !!!! Cette page va troner comme une toile de maître dans notre salon, je peux vous le dire !!! :-))).

Encore merci Maïna, je l'adore !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo quel honneur tu me fais !!!! Merci à toi !!!
A
La page est magnifique, quel super cadeau !!!
M
Wouaw !!! Effectivement quel cadeau ! Tu en as de la chance ! Cette page est magnifique !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 091
Archives
Publicité