Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 mai 2010

Jason et le couteau en plastique

En mai sur la fabrique, c'est le mois "Tim BURTON" !!!! Tous les challenges tournent autour de l'univers de ce réalisateur de génie !!!!

J'ai choisi le challenge "titre à la tim burton" et "inspi affiche" pour faire cette page

IMG_3203v2

Et vous vous rappelez de ce challenge pour le NSD, et bien ma page a été tirée au sort, et j'ai gagné un bon d'achat de 10$ chez studio calico : YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Merci pour ton com ! Pour le papier de fond de ma dernière page, c'est un Making Memories: un côté vert à petits points blancs et l'autre côté vert et blanc à grosses fleurs.<br /> Bizzz ;-)
S
extra ta page et ta bannière est vraiment sublime!!!!!!!<br /> que de belles photos sur ton blog!<br /> steph
N
Elle est géniale !!! j'adoOoore !<br /> cool pour studio calico ^^
M
Tes dernières pages sont superbes !!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité