Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
26 juin 2010

Sweet Boy

Une petite page pour les temporelles. J'ai choisi ce mois ci le challenge 'sketch du jeudi' avec ce sketch :

sketch24JUINEMIcopie_1_

Et voici ma version :

IMG_5490v2

Une page en scrap hybride essentiellement ... juste un papier bleu késiart, un tage embossé (J'adore ma Big Shot, elle est merveilleuse !!! ;-)) petites étoiles embossées aussi et une petite fleur métalique (kit studio calico de juin) et voilà !!!! :-))) les brush sont tous des KPertiet.

Bon WE "chaleureux" à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ... je ne me lasse pas de la regarder. <br /> très belle réalisation....<br /> encore bravo.
M
Je suis archi fan !!!!!
M
Elle est belle comme tout cette page !<br /> Bisous
A
J'adore ton scrap!!!<br /> Cette page comme les précédentes est de toute beauté!<br /> Je craque totalement pour ta sensibilité!<br /> <br /> Bises de Chicago ~
S
Ta page est vraiment splendide. Je la trouve très reposante
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité