Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
22 juillet 2010

Bleu Blanc Rouge

Jeu de l'été sur la fabrique : Je dois absolument aller voir le maire pour mon permis de construire ... mais j'ai préféré aller au bal des pompiers avant !!!!!  :-))) (y'a pas de raison, mon chéri y est bien allé lui !!!! :-))) mais bon ... y'avait le maire aussi là bas alors, une petite photo de son écharpe nationale ... et hop, une embuche de surmontée !!!!... (ndlr : si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, c'est normal !!! Y'a que les petites fabricottes passant par ici qui peuvent vraiment saisir le message !!! ;-)))

Donc, sur cette page, il devait y avoir :

des fanions : ok !

du bleu du blanc et du rouge : je crois que là, on peut pas faire plus "patriotique" que ça !!!!!!

des trucs qui brillent : le glimmer graphite sur le fond blanc + le brad késiart rouge ... qui brille !!!! :-))

des horloges : 1 coucou rouge + le même embossé en blanc

des notes de musiques : ok

et voilà :

IMG_6275v2

Et franchement, les fanions, le bleu blanc rouge et les horloges ... c'était super dur comme contraintes pour moi !!!! Surtout les couleurs !!! Je scrape jamais les 3 ensemble, car je n'arrive jamais à trouver le bon dosage de chaque pour éviter que ça fasse trop "marseillaise" ... mais bon, là c'était le 14 juillet alors, je me suis lâchée !!!! :-))

Pour "le maire" ... j'attends encore ... je pense que c'est pas une page que je vais lui donner mais carrément un dossier complet (j'ai dans l'idée de faire un mini avec mes petites photos "délires dans la photocabine" ... alors ça va me prendre un peu plus de temps pour le faire ... et il faut que j'y intègre les contraintes de challenge aussi ...)

Et pour le notaire ... je vous raconte pas, ça va être hard aussi !!!! un fond de page en langue étrangère par exemple, des signatures .... c'est pas gagné !!!

@++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles vont nous rendre folles je te dis !!!! bah cela nou sdonne l'occasion de voir de super pages et c'est bien le principal !!!
M
challenge réussie je pense, ta page est superbe ainsi et les couleurs BLEU BLANC ROUGE ça ne choque pas du tout ;)<br /> bravo
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité