Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
26 décembre 2010

Cartes et cadeaux

Voici 3 petites "cartes cadeaux" que j'ai offertes hier soir.

IMG_0263v2

Matériel :

Papiers : Echo park et kesiart "M.BERG"

Découpe Quickutz "SHAPES NESTING LABEL " (je l'adore celle ci !!!!! elle fait 2 découpes en une !!!)

Tampon Florilège "Joyeux noël"

plaque embossage "CUTTLEBUG POCHOIR DE GAUFRAGE SEEING SPOTS"

Et des petites sachets de "gourmandises" :

IMG_0255v2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes!<br /> caribou jusqu'au bout!!!<br /> lol!<br /> <br /> félicitations pour EA Mag, au fait!!!!!<br /> bizzz
L
Hihihi, tu n'as pas tardé à utiliser les nouveautés de Késia !!!<br /> <br /> Elles seront super jolies ces petites cartes, et j'adore le petit caribou sur les petits sachets !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> A très bientôt
M
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup !
L
génial!!! et comment tu as fait tes sachets??? tu as mis quoi dedans?
M
Superbes ces cartes embossées ! Et tes petits sacs sont trop choux ;-)<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité