Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
25 mai 2011

Les Métaliks de Kesiart !!!!

 

metaliks

 

Un évènement !!! Késiartvient de compléter sa gamme de superbes dies (on se les arrache depuis leur sortie la semaine dernière !!!!!)

J'ai testé la planche "destination" ce WE et je peux vous dire qu'elle terrible !!!!

 

309_481_thickbox

J'avais peur de la découpe des textes, mais impeccable !!! La coupe est d'une précision incroyable !!!! (je vous montre sur une page très vite)

Si vous voulez les voir en action, Céline NAVARRO en a fait une démo : "ENJOY" :-))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayé, j'ai reçu les miens aujourd'hui!!!!
S
merci pour cette super démo et pour l'accens!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 041
Archives
Publicité