Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 juillet 2011

Faire part

Il est plus que temps de vous montrer le faire-part de ma filleule, née le 13 mars dernier !!!!

Nous l'avons réalisé à 4 mains ... ma maman a confectionné une carte "prototype", j'y ai ajouté mes connaissances scrap, et voilà la résultat !!! :-))

 IMG_3759v2

 

IMG_3762v3

J'ai effacé une partie du texte à gauche, pour préserver l'anonymat des parents ;-)

Je craque complètement pour cette fleur toute dodue de chez quickutz. L'idée de lui couper les pétales pour lui donner plus de relief vient de ma maman, et je trouve que c'est ce qui fait le petit plus de ce faire-part ... à cela on rajoute une perfo bordure oiseau ... et hop, le tour est joué ... enfin, tous ces faire parts ne se sont pas faits en un claquement de doigts vous vous doutez bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce travail, il est aussi sublime que le mini !
F
adorable :)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité