Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
31 janvier 2012

Atelier en ligne : les photos

Houla, que j’ai pris du retard ici !!! Pourtant, l’activité ne manque pas ;-))

Vous allez donc avoir 3 posts à suivre pour la peine ;-))))

Alors, je commence tout d’abord par les photos du projet pour l’atelier en ligne que j’ai proposé aux forumeuses de la fée du scrap mardi dernier (la fée a refait quelques kits, vous pouvez les trouver ici si vous le souhaitez).

 

IMG_0917v3

 

IMG_1054

 

IMG_1055v2

 

IMG_1056v2

 

IMG_1057v2

 

IMG_1058v2

 

IMG_1059v2

 

IMG_1060v2

 

IMG_1061v2

 

Et pour celles qui passent à la boutique, vous pouvez le voir en vrai ;-))

Voilà, ce fut une première pour moi et un véritable plaisir de partager ce moment avec toutes ces scrapeuses : à refaire ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mini est de toute beauté!
E
J'adoooree, des que j'ai un peu de tps, je vais tester ca ;)
F
Cet album est un vrai petit chef d'oeuvre! J'ai adoré le faire. J'attend mes photos pour pouvoir le finaliser!
N
superbe ce mini ! bravo
F
Trop beau !!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité