Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
14 octobre 2012

Une nouvelle venue dans ma scraproom : la CAMEO !!!!!

Houuuu Yeah !!!!!! :-))

Tout a commencé lorsque j'ai découvert le December Daily 2011 d'Ali Edwards. Elle y présentait ses brushs découpés à l'aide de cette machine ... = craquage 1

Puis, c'est Céline NAVARRO qui m'a encore un peu plus tenté en début d'année ... = craquage 2

Mais le coup de grâce me fut donné par ma consoeur d'entre artistes le mag, Aurélie alias Kaléidoscrape ... !!! J'adore son scrap et son utilisation de cette merveilleuse machine ... = craquage 3

Et après plusieurs mois de réflexion tout de même je me suis lancée et j'ai "cliqué" ;-)))

Sitôt reçu sitôt testé, et je dois dire que c'est vraiment super simple d'utilisation !!! Juste quelques ajustements sur la taille de la lame et la vitesse de coupe (surtout quand on enfonce pas la lame jusqu'au fond comme je l'ai fait !!!). Par contre, il faut tout de même aimer bidouiller un minimum en informatique car tout passe par l'ordinateur. Mais pour celles qui utilisent déjà photoshop comme moi, franchement, c'est un vrai bonheur !!!

Voici donc ma première page, très inspirée du scrap d'Aurélie justement ;-))

 

IMG_4561v3

 

Pour autant, ma MERVEILLEUSE Big shot n'a pas été mise au placard, bien au contraire elle reste toujours à portée de main pour des découpes rapides ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
W
absolument magnifique cette page, aérienne, douce! superbe, très bon investissement
E
déjà que tes réas sont superbes.. là cette page est vraiment superbe... et les couleurs toutes douces vont vraiment à ravir à ton petit bout!!!
C
Une pure merveille ! Ta page sort vraiment de l'ordinaire ... moi qui aimerait tant mais je ne me sers pas du tout de Photoshop alors je me dis que chaque chose en son temps ... et puis le côté finances fait réfléchir aussi !!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles réas que tu nous fais partager ...
C
AAAAAAAAAH! Je me disais "maiq quand va t'elle craquer?!!" Cette machine est faite pour toi! Et cette page est juste sublime! :D J'ai hâte d'en voir! :)
L
subliiiime
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité