Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
4 décembre 2012

"Shooting"

Toujours les nouveautés kesiart (ce sera ça toute la semaine ;-)) et tampons Craft origine :-))) Je vous ai déjà dit que je  les trouvais fantastiques ces tampons ?! :-)))


Bon, quant à la page, je m'y suis prise à 3 fois pour la faire ... je n'arrivais à rien, y'a des jours comme ça :-))) Je ne sais pas si le résultat est vraiment concluant, mais bon, c'est la moins "pire" des versions :-)))

IMG_5926v2web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien perso je valide la "moins" pire des versions tu rigoles elle est superbe cette page
M
SPLEINDIDE<br /> <br /> elle est vraiment très jolie<br /> <br /> bises
F
Sublime !!!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité