Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 mai 2013

"Dont' take my picture"

Une photo de mon petit garçon qui ne peut s'empecher de toucher mon objectif quand je m'approche d'un peu trop près ;-)))

Sur cette page, je me suis amusée avec mes tous nouveaux tampons sodalicious (jours de la semaine en haut et chiffres en bas), ils sont top !!! Un peu d'aquarelle grise, des taches à l'encre de chine et une petite pochette à pois de chez lovely tape ;-))

Et on y retrouve toujours des paillettes et des sequins (je ne peux plus m'en passer je crois maintenant !)

 

 

IMG_9876v2web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque pour le combo de la couleur et le papillon pailleté. Ton bonhomme est à croquer!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité