Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
16 juillet 2013

1ères photos macros

Un petit passage par ici pour vous montrer quelques photos réalisées avec mon nouveau "caillou", un tamron 90mm f/2.8 macro :-))

Un petit moment que je me tâtais à investir (le grand angle attendra !).

L'occasion de le tester fut vite trouvée en allant nous balader au jardin des plantes avec Maël :-))

Après 15 mn passée la tête dans les feuilles et les fleurs, voici ce que j'ai pu en retirer :-) Bon, les cadrages n'ont rien de créatif pour l'instant, mais le résultat est bluffant, surtout la fleur rouge, on y voit presque les grain de pollen wouahhh :-)) J'ai du boulot à faire sur la zone de netteté aussi ;-)

 

IMG_3347v2web

 

 

IMG_3363v2web

 

IMG_3357v2web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité