Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 octobre 2013

DT fée : "hello life"

 Aujourd'hui, c'est une page à "patouille" !!! J'ai enfin le résultat que je veux, cet effet dilué. Pour cela, j'utilise un papier "multi-technique" lisse assez épais et une base de gesso, de l'eau de l'encre ... et voilà :-))


Pour les restes, comme d'habitude, c'est sur le blog de la fée ;-))

 

 

IMG_7120v2

 

Une petite dédicasse à Nine, je me suis créée une petite galerie avec plusieurs de ses pages, et je dois dire que ça m'a beaucoup inspiré ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !<br /> <br /> gaelle
C
J'adore!!!!
C
CANON!
M
Ta page est sublime!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité