Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
19 février 2014

DT EA : WE anniversaire challenge #4

Bonjour,

Pendant ce WE de folie, j'ai trouvé le temps de faire 2 challenges ;-)

Le 1er est le challenge #4, un sketch proposé par Céline et Aurore, et voici mon interprététation :

 

IMG_9758v2

 

Pour l'occasion, j'ai inauguré mon tout nouveau tampon craft origine, la tête de cerf, trop belle !!! et il n'est jamais trop tard pour scraper les fêtes de noël, non ?! :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est splendide ta page j'adore la tête de cerf elle est super sympa<br /> <br /> quand à la photo trop top<br /> <br /> bises bonne journée
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité