Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
2 février 2015

DT Fée et tournoi scrapzamies

Hello !!!!

Pas de scrap de posté ici en janvier ... heureusement que je n'avais pas pris comme résolution 2015 de poster régulièrement mes réas !!! :-))

Alors, quoi de neuf depuis mon dernier poste :

=> j'ai fini mon December daily 2014  (alléluia, 3ème année que j'arrive au bout !)

=> J'ai scrapé pour ma fée ;-)

=> je me suis inscrite au tournoi des scrapzamies : "Danse avec les stars" ... et j'ai presque "imposé" (oui, oui !!!) à ma consoeur Aur0re d'être ma binôme (c'est pour son bien "scrapesque";-)

Et voici ma page pour la 1ère épreuve :

Il fallait des fleurs, de la transparence et des arabesques

IMG_4197

 

A bientôt (demain peut-être !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore ta page, elle est encore plus belle en vrai!!!! et pis j't'en veux pas hein, ça me fait du bien!!!! merci ma belle!
L
et bien tui démarre février en beauté, j'adore cette page !!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité