Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
9 juin 2009

Bientôt expédié !

Une petite photo de la couverture de l'album que je destine à mon filleul ... il part demain par la poste ... :-))) Alors rdv en fin de semaine pour voir la suite ... :-)))

IMG_2830vers2

Le projet à venir sera pour ma nièce Loïse et réalisé avec les papiers Cherry Hill d'October Afternoon ... Mais je ne suis pas encore décidée sur le format ... alors, ça risque de prendre un peu plus de temps !!!

Sinon, je suis super déçue !!! Je n'ai aucune photo "potable" à vous montrer de mon WE familiale à Orléans ... Je ne sais pas ce que j'ai fichu avec mes réglages, mais c'est tout flou !!!! Ou sombre ... ! Ah lalalala, y'a encore des progrès à faire !!!! :-)))

mais bon, heureusement que ma petite nièce est photogénique :-) En voici une :"Clara et sa première sucette ... !!!" :-)))

(ndlr aux parents : ce site est accessible à mes proches mais aussi à toutes les scrapeuses qui passent par là ... aussi, si vous ne voulez pas que ces photos soient en ligne, dites le moi et je les retire sans pb ;-) )

IMG_2714vers2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou tati anne lise ! félicitations pour ton concours ! on est fier de toi dans le loiret ! la photo de clara est super belle ! tu as carte blanche pour les clichés que tu prends ! encore bonne chance et bon week end scrap ! gros bisous et à très vite ! annabelle
Y
super génial ton album !! encore merci . j'adore les surprises comme ça!!<br /> ce n'est pas moi la star, mais toi marraine, la star du scrap.<br /> je te fais de gros bisous d'amour tout en petits papier ....<br /> ewenn
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité